N. Ndiaye, élève en classe de 3ème «Papa, c’est Ta­pha qui m’a engrossée. Nous avons eu à faire l’amour à …

0

Agée de 16 ans, N. Ndiaye, élè­ve en classe de 3ème, vient d’être engrossée par le sieur ta­pha. M H Ndiaye, habitant à la Cité Hamo 2 et père de N. Ndiaye, a constaté des anomalies sur la santé de sa fille : des vomissements suivis de migraines, le corps chaud avec une paraisse inhabituelle chez la jeune fille. Suffisant alors pour que ce comptable de profession décide de transporter sa fille à l’hôpital Le Dantec afin de lui faire faire une visite médicale.

Grosse a été sa surprise lorsqu’après une analyse suivie d’une échographie, le médecin lui révèle que sa fille est en état de grossesse de 5 mois. Le comptable qui était dans tous ses états bombarde sa fille de questions pour connaître l’auteur présumé des faits. N. Ndiaye finit par lâcher le morceau : «Papa, c’est ta­pha  qui m’a engrossée. Nous avons eu à faire l’amour à deux reprises. C’est ainsi que j’ai contracté une grossesse.»
Surpris par les déclarations de sa fille, M H Ndiaye décide de se rendre à la police de Wakhinane Nimzatt pour y déposer une plainte pour «détournement de mineure suivi de grossesse». Suite à cette requête, une convocation a été dé­cernée au mis en cause. Au commissariat de police,tapha  n’a pas nié les faits qui lui sont reprochés. «J’ai connu la fille il y a juste 8 mois et je ne savais pas qu’elle était mineure», déclare l’auteur supposé du délit en question. Qui poursuit dans son audition : «Effectivement, j’ai entretenu des rapports sexuels avec la fille à deux reprises.»
Le lieutenant de police M Faye, comme le recommande la loi, après avoir entendu le mis en cause sur procès-verbal, a déféré ta­pha au Parquet.
lequotidien.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.