Habib Beye pourrait faire son retour en France. Il est l’une des cibles pour prendre la tête du staff technique d’un club en Ligue 1. Il s’agit du FC Nantes qui souhaite s’attacher les services du technicien sénégalais pour remplacer Antoine Kambouaré sur le départ.
Le FC Nantes est à la quête d’un potentiel remplaçant d’Antoine Kombouaré. La direction du club français envisage Habib Beye pour prendre le relai. Si plusieurs noms sont cités dans la presse, c’est celui du sénégalais qui est plus en vue. Depuis son départ de Red Star, club qu’il a brillamment mené à une montée en Ligue 2 la saison dernière, le technicien sénégalais est en quête d’une opportunité en Ligue 1. Selon plusieurs sources, le FC Nantes serait prêt à lui offrir ce tremplin tant attendu.
Un défi à la hauteur de ses ambitions
Le natif de Suresnes ne cache pas son ambition d’évoluer au plus haut niveau. Bien que l’intersaison estivale ne lui ait pas ouvert les portes espérées, cette nouvelle opportunité avec les Canaris pourrait marquer un tournant dans sa carrière d’entraîneur. Le défi est de maintenir le FC Nantes dans l’élite et poser les bases d’un projet sportif durable.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.