Nantes-Kara Mbodj présenté officiellement: » Pas mal de gens m’ont enterré vivant à cause de ma blessure »
Kara Mbodji, preté un an avec option d’achat par Anderlecht au Fc Nantes, a été présenté officiellement à la Jonelière cet après -midi.
Prêté cette saison au FC Nantes par Anderlecht, Kara Mbodji ne débarque pas en terre inconnue. Conseillé par l’ex-Canari Adrien Trebel, il a retrouvé à la Jonelière Anthony Limbombe et Kalifa Coulibaly. Après sept mois sans jouer, c’est le club qu’il me fallait »Vice-capitaine du Sénégal, fort de 47 sélections, on serait presque étonné de voir ce combattant, loué pour son exemplarité , poser ses valises sur les bords de l’ Erdre. C’est une bonne personne, attachante et ouverte aux autres », assure Issa Cissokho , ancien joueur du FC Nantes qui l’a côtoyé en sélection.
« Pas mal de gens m’ont enterré vivant à cause de ma blessure au genou. Je veux leur répondre sur le terrain , c’est mon objectif personnel.Je peux revenir à mon meilleur niveau. » souligne t-il.D’ailleurs il avait démontré sa force de caractère et consenti beaucoup de sacrifices pour gagner sa place au sein de la sélection sénégalaise, lors du dernier Mondial en Russie.Il a effectué la préparation avec les Lions de la Téranga et pris part à deux rencontres amicales » Ici, je peux apporter mon expérience et un leadership. Je ne fuis pas mes responsabilités « ,affirme Kara Mbodji. La concurrence ? « je connais, en sélection comme à Anderlecht. Je ne m’inquiète pas. De toute façon, je n’aime pas la facilité. »
Fatou Top-Senegal7