Nathan Jones, coach de Stoke City sur PAN « C’est un joueur fantastique et je voudrais qu’il reste. Je voudrais le garder »
Auteur d’une très bonne CAN 2109 avec la sélection nationale, et Champion de Turquie avec Galatasaray, Pape Alioune Ndiaye semble avoir conquis le cœur du coach de son club stoke City, Nathan Jones.
L’entraîneur de Stoke City, Nathan Jones espère vraiment garder Pape Alioune Ndiaye dans son groupe après la fin du mercato. Il a révélé que le club n’avait pas reçu d’offre d’aucun club excepté des renseignements sur le joueur sénégalais. Du coup, PAN, qui était un temps annoncé avec insistance en partance pour Monaco, pourrait finalement resté en Championship.
« Nous verrons. Nous n’avons reçu aucune offre pour lui. Nous avons eu des demandes de renseignements, mais aucune offre », a déclaré le coach des Potters. « Je suis content de ça (de la situation de PAN). C’est un joueur fantastique et je voudrais qu’il reste. Je voudrais le garder. C’est un joueur exceptionnel et l’un des meilleurs milieux de terrain avec lesquels j’ai travaillé », s’enthousiasme Nathan Jones.
Malick Dabo / Senegal7 avec Stades