Hier, l’hôpital militaire de Ouakam a remis deux corps identifiés parmi les victimes de la tragédie qui s’est déroulée au large de Ouakam. Suite à l’incident dévastateur survenu à la plage de la mosquée de la Divinité, où 16 morts ont été dénombrés, deux des sept corps déposés à la morgue de l’hôpital militaire de Ouakam ont pu être identifiés. Après une autopsie réalisée à l’Hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, les corps ont été restitués aux familles concernées.
Selon L’OBS, les deux premières victimes identifiées sont Talla Ndiaye, un homme de 30 ans, marié et père de deux enfants. Il exerçait le métier de cultivateur et résidait dans le village d’Andal 1, au sein de la commune de Darou Khoudoss. Le troisième décédé est Demba Mbengue, un homme de 37 ans, également marié et père de deux enfants. Il habitait à Zac Mbao et travaillait au Port Autonome de Dakar.
La famille de Demba Mbengue est en deuil, son père exprime sa douleur en ces termes : « C’est un coup dur pour sa femme. La nouvelle a pris toute la famille par surprise. Cependant, nous nous en remettons à Dieu. »
SARA JUPITER- S7
Comments are closed.