Le secrétaire administratif de l’Organisme national de coordination des activités de vacances (ONCAV), Malick Sy, a annoncé, mardi, la mise en place d’un protocole sanitaire qui rend obligatoire la vaccination, pour tous ceux qui souhaitent participer aux activités du mouvement navétane, selon des sources de l’APS.
‘’Nous allons travailler avec les professionnels de santé, notamment la médecine du sport pour que si les navétanes doivent se jouer que ça se joue sous un protocole sanitaire. Et dans ce protocole il y a obligatoirement le vaccin’’, a-t-il déclaré lors du point quotidien consacré à l’évolution de la maladie au Sénégal.
Selon lui, ‘’que ça soit pour les dirigeants, les joueurs, les supporters, les arbitres et les petits vendeurs aux alentours de nos stades, la vaccination est obligatoire pour participer à toutes les activités du mouvement navétane cette année’’.
Dans cette dynamique, il a souligné que ‘’l’ONCAV va également exiger la diminution du nombre de supporters aux deux tiers’’.
Comments are closed.