Ndamatou : La femme d’un policier arrêtée pour trafic de Yamba

0

N.d Sow, femme d’un policier, risque d’être  condamnée à 3 ans de prison ferme par le Tribunal des flagrants délits de Diourbel. Elle est poursuivie pour association de malfaiteurs, d’offre et de cession portant sur 27 cornets de chanvre indien.

Mère de 5 enfants, âgée de 28 ans,la dame N,d  domiciliée au  quartier  Ndamatou de Touba s’est remariée à un policier le jour du Gamou passé. Mais une descente des limiers chez elle  a  permis de mettre la main sur une importante quantité de drogue.

Ainsi, malgré ses dénégations, la prévenue  affirme qu’elle n’est pas vendeuse de drogue et que c’est un certain Top, apprenti-chauffeur à  qui appartiennent  les 27 cornets trouvés dans sa chambre. Mais  soumis au feu roulant des questions des enquêteurs, N.d  finira par reconnaitre son statut de vendeuse de drogue alors qu’elle est épouse d’un policier,relate l’Observateur.

Toutefois malgré le réquisitoire du procureur, N.d, ses complices Top et Ndiaye vont devoir connaitre le sort qui leur est réservé jeudi prochain.

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.