Sadio Mané, l’ancienne star de Liverpool et du Bayern Munich, fait face à un début de saison compliqué en Arabie Saoudite. Malgré son arrivée en grande pompe à Al-Nassr, le club ne semble plus compter sur lui, laissant planer des doutes sur son avenir. Initialement annoncé du côté d’Al-Ittihad, aux côtés de Karim Benzema, Houssam Aouar et Ngolo Kanté, le transfert semble compromis en raison de désaccords entre les deux clubs.
Cette situation a attiré l’attention de José Mourinho, l’entraîneur de Fenerbahçe, qui aurait suggéré aux dirigeants turcs de tenter de recruter l’international sénégalais, selon Foot-africa repris par pressafrik. Recruté pour 30 millions d’euros en provenance du Bayern, Sadio Mané pourrait être cédé pour la moitié de ce montant, soit 15 millions d’euros.
Depuis son départ de Liverpool en 2022, Sadio Mané peine à retrouver sa meilleure forme. Son passage au Bayern Munich a été marqué par une performance à la hauteur des attentes, avec 12 buts et 6 passes décisives en 38 matchs. La saison dernière à Al-Nassr n’a pas plus été à la hauteur des espérances, bien qu’il ait marqué 19 buts et délivré 11 passes décisives en 48 matchs.
Alors que son avenir reste incertain, entre un éventuel transfert en Turquie
Sara Jupiter ,Senegal7
Comments are closed.