Nécrologie: Waly Fall pleure son ex deuxième épouse

0
« Nous rendons grâce à Dieu et prions sur son Prophète Mohamed (paix et salut sur lui).
Je suis au regret de vous annoncer le décès, cet après midi du mercredi 08 juin 2016 à Paris, de mon ancienne deuxième épouse Arame Gueye (Ex agent du FNPJ). Je ne saurais mesurer la profondeur de ma détresse et l’intensité de la douleur qui nous anime, notre tendre fille BB Awa, nos parents et amis respectifs. Car Arame est une personne qui m’est très chére, que j’ai aimée sincèrement, et que j’ai toujours considérée et entretenue comme une épouse malgré les vicissitudes de la vie conjugale. Souffrant de la terrible maladie du cancer pendant un peu plus de 10 ans, j’ai découvert une femme foncièrement croyante , une femme digne, courageuse et surtout très brave.
En effet, malgré son lourd handicap, elle a osé affronter des emplois très pénibles pour survenir aux besoins des ses parents et des ses deux enfants. Je me rappelle de ses heures très matinales, 4h30 du matin, sous un froid polaire, empruntant les ponts de Poissy pour juste ne pas dépendre de la pitié des autres.
Elle nous attendait, sa mère et moi, arrivés respectivement la veille et le jour de son décès pour un dernier face à face, un adieu pathétique, douloureux mais plein d’espoir.
Enfin, je voudrais, du fond du coeur et au nom de sa mère Ndeye Anta SARR, remercier sincèrement Mr le Président de la République, Macky SALL et son épouse Mareme Faye Sall qui de par leur assistance constante, discrète et précieuse, nous ont permis encore une fois, d’être à ses côtés pour les derniers moments de sa vie.
Je ne saurai oublié Mr le Premier Ministre Idrissa Seck qui a été d’un soutien inestimable lors de son évacuation en France en 2006 par le biais de notre très chére et défunte soeur Ndeye Amy Niang. ( Qu’Allah les accueille toutes les deux au Paradis céleste).
Je ne terminerai pas sans exprimer ma profonde gratitude, mes remerciements et mes prières à l’endroit de mon oncle, mon père et guide Sr Abdoul Aziz Sy Al-Amine pour sa sollicitude, ses soutiens affiché et caché, ses prières de tout temps et en toutes circonstances. Qu’Allah SWT lui accorde encore une très longue vie doublée d’un état physique impeccable.
Nous vous informerons de la date d’arrivée de la dépouille et de son enterrement à Thies.
Vos prières pour le repos de son âme sont fortemement sollicitées. »
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.