Neymar à la presse espagnole : « Ne me cassez pas les c… »

0
De passage à Barcelone dans le cadre de son protocole médical, Neymar était attendu par plusieurs journalistes à l’aéroport. L’attaquant brésilien du PSG les a sèchement éconduits…

Il ne fallait pas contrarier Neymar. Arrivé mercredi à Barcelone pour débuter son protocole médical, l’attaquant brésilien en est reparti ce jeudi pour rejoindre Paris. La star du PSG était attendue par plusieurs journalistes à l’aéroport. Bombardé de questions, Neymar est d’abord resté silencieux. Jusqu’au moment où il lui a été demandé s’il allait retourner au FC Barcelone , le club qu’il a quitté pour signer au PSG à l’été 2017. L’attaquant parisien s’est alors emporté : « Ne me cassez pas les c…« , a-t-il lancé avant de poursuivre sa route.

https://twitter.com/sport/status/1090931622025801729

Le Paris Saint-Germain a annoncé mercredi que Neymar serait indisponible dix semaines en raison d’une lésion du cinquième métatarsien droit. Un temps évoquée, l’hypothèse d’une opération a été écartée par le club de la capitale au profit d’un « traitement conservatif« , comme l’a indiqué le PSG dans son communiqué. Selon L’Equipe, le Brésilien était à Barcelone pour consulter le docteur Ramon Cugat débuter ce traîtement et subir une injection de PRP (plasma riche en plaquettes).

Source : Eurosport

FATIMA LO – SENEGAL 7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.