Neymar, sa folle soirée pour Halloween

0

Après la victoire du PSG contre Anderlecht (5-0), mardi soir en Ligue des champions, Neymar a fêté Halloween entre amis. Et avec quelques coéquipiers.

La nuit a été très longue pour les joueurs du PSG. Le match disputé et remporté mardi soir contre Anderlecht (5-0), en Ligue des champions, n’avait pas complètement épuisé les hommes d’Unai Emery, Neymar en tête. Auteur du deuxième but parisien face aux Belges, d’une puissante frappe juste avant la pause, l’attaquant brésilien avait visiblement gardé assez d’énergie pour fêter Halloween.

Après la rencontre, la star auriverde s’est empressée de rejoindre ses amis et d’enfiler son costume de Joker. Cheveux verts, maquillage et lentilles de contact blanches, lèvres rouges: « Ney » n’a pas fait les choses à moitié. Certains de ses coéquipiers non plus: son compatriote Daniel Alves et le gardien allemand Kevin Trapp, accompagné de sa petite amie Izabel Goulart, étaient eux aussi de la party !

Etait-ce bien raisonnable de veiller aussi tard ? Le club de la capitale ne rejouant pas avant samedi après-midi et son déplacement à Angers (17 heures), dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, Neymar aura tout le temps de se reposer et bien récupérer. Mais s’il est un peu moins tranchant sur la pelouse du SCO, certains ne manqueront sans doute pas de lui rappeler cette petite virée nocturne…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.