Neymar veut croire à une remontada: « Nous l’avons déjà fait une fois »
Quelques heures après la victoire barcelonaise face à la Real Sociedad (3-2), à laquelle il n’a pas participé pour cause de suspension, Neymar a fait part de son optimisme avant de défier la Juventus, mercredi en quart de finale retour de Ligue des champions.
Dieu lui a donné la foi. Ce petit je ne sais quoi… Suspendu face à la Real Sociedad samedi lors de la victoire 3-2 du FC Barcelone en Liga, Neymar sera bien de la partie mercredi soir au Camp Nou pour tenter de renverser la Juventus Turin, qui s’était imposée 3-0 en quart de finale aller de la Ligue des champions, avec la manière.
Neymar : « Rien à perdre, beaucoup à gagner »
Dans un entretien accordé à la légende brésilienne Zico, pour Esporte Interativo, Neymar a fait part de son espoir de rééditer contre la Vieille Dame l’exploit réalisé face au PSG : « Nous devons croire que nous pouvons le faire, nous pouvons le faire. Nous l’avons déjà fait une fois, nous pouvons le faire une seconde fois », a-t-il martelé. « Je crois en cette équipe et en son potentiel. Nous n’avons presque rien à perdre et beaucoup à gagner. Il faudra rentrer sur le terrain pour tout donner et si tout se passe bien, une remontée est possible. »