Ngagne Demba Touré :  » Le Gouvernement est entre deux feux »

En conférence de presse ce vendredi au siège PRP de Déthié Fall,les leaders de Yewwi Askan Wi ont tout à tour pris la parole pour apporter la réplique au Gouvernement relativement aux émeutes des 1er,2 et 3 juin derniers.

L’avocat Ngagne Demba Touré n’a pas pour sa part ménagé le gouvernement sorti hier pour donner sa version des faits relatifs aux manifestations violentes.

Expliquant clairement le juridisme qui voile l’affaire Sweet beauty,la robe noire a indiqué après la condamnation du leader de Pastef, Ousmane Sonko, que le Gouvernement qui aura complètement perdu la tête se retrouve entre deux feux.

Selon le responsable de Pastef, si le Gouvernement arrête Ousmane Sonko, sa condamnation sera anéantie, mais par ailleurs ,c’est les Sénégalais qui vont agir pour le protéger. Par ailleurs, Ngagne Demba Touré a évoqué le nombre de morts qu’il ya eu et l’impunité dont se targue les tenats du pouvoir.

A LIRE AUSSI :   DISQUALIFICATION DES FAITS: NGAGNE DEMBA TOURÉ DÉMONTE LES EXPLICATIONS DU MINISTRE DE LA JUSTICE (VIDÉO)

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.