Depuis la défaite de Papa Sow face à Ama Baldé tout le monde parle d’un probable Modou Lo/Ama Baldé. Mais pour le chroniqueur sportif Ngagne Diagne de la Tfm, Ama Baldé ne doit pas se focaliser sur Modou Lo.
D’après les informations relayées par metrodakar et lues par Senegal7.com, Ngagne Diagne pense que Ama Baldé peut attendre la nouvelle configuration de la lutte sénégalaise qui ne va pas tarder vu les affiches à venir.
« C’est vrai, depuis la victoire de Ama sur Papa Sow, les supporters réclament un duel contre Modou Lô. Mais, il faut analyser la situation avec un certain recul. À mon avis, Ama Baldé ne doit pas se focaliser sur Modou Lô. Le cas échéant, il peut ne pas avoir un combat de si tôt. Sous peu, il y aura une nouvelle configuration qui lui permettra d’avoir une palette d’adversaires. Les supporters sont pressés de voir Ama en découdre avec Modou Lô, parce qu’ils veulent la revanche entre les deux qui se sont affrontés dans un tournoi de lutte simple. Modou Lô ne peut refuser d’affronter, sous aucun prétexte, Ama Baldé, qui a assez prouvé », a déclaré Ngagne Diagne dans l’Observateur.
Senegal7.com