Une rocambolesque affaire de mœurs secoue la localité de Ngaparou .Modou F. sidéen de son état aurait proposé au frère de son papa, Aliou F. de s’accoupler avec sa femme pour lui faire un enfant. Aliou refusa et c’est la descente aux enfers pour Modou. Ce dernier finit par se bagarrer avec Aliou et cassa son véhicule. L’affaire fut portée devant la justice.
Modou F. malade de sida a touché le fond lorsqu’il a voulu utiliser le frangin de son papa, Aliou F. pour qu’il couche avec sa femme et lui fasse un enfant, du moment qu’il est atteint par le sida , rapporte les Echos. Voilà l’histoire aussi burlesque qu’insolite. C’est après s’être marié avec une fille à Touba que Modou a attrapé le Vih .Il contamine sa femme. Sur ces entrefaites, il cache sa maladie au frère de son père et lui propose 2,5 millions de FCFA pour coucher avec son épouse, celui-ci s’emporte. Il s’attaque à lui, casse son véhicule et évoque une histoire d’argent aux enquêteurs pour noyer le poisson. Les gendarmes les sermonnent, les auditionnent sur procès verbal par souci de traçabilité et les mettent en garde contre l’application éventuelle de la loi pénale. Par souci de p(réserver l’unit » de la famille, l’oncle s’est gardé de révéler les véritables motifs de son quiproquo avec Modou. Et la polémique d’enfler de plus en plus dans ce patelin de Ngaparou.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Maroc–Sénégal : une finale de prestige pour une deuxième étoile
- Finale CAN 2025 : L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo au sifflet du match Sénégal vs Maroc
- El Hadji Diouf : « C’est une finale, il faut faire abstraction de tout et rester calme »
- Finale Can2025: La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat
- Décès d’un soldat du 4e détachement : Diomaye dit sa « profonde tristesse »
- Egypte vs Nigeria : le coup d’envoi de la petite finale donné à 16 heures, ce samedi
- Affaire Farba Ngom : Son adjoint Abdou Aziz Diop envoyé en prison
- Appel Seydina Limamou Laye : Le Premier ministre Ousmane Sonko en visite à Camberène
- La réplique du FMI à Sonko : « Le fonds conditionne strictement son soutien financier… »
- Les avocats de Farba Ngom face à la presse, mardi prochain
Article précédent