Nicki Minaj est en couple avec Kenneth Petty depuis quelque temps et tous les deux semblent vivre le parfait amour jusqu’ici. Cependant, un fait dérangeant vient perturber leur quiétude. En effet, son petit ami a un passé d’agresseur sexuel. La rappeuse américaine est montée au créneau sur Instagram pour le défendre.
Alors qu’il avait 16 ans, Kenneth Petty a été reconnu coupable d’agression sexuelle sur une adolescente de même âge. Le casier judiciaire de l’intéressé a été dépoussiéré et divulgué sur internet. Ce qui ne semble pas être du goût de Nicki Minaj qui riposte sur Instagram en publiant des photos coquines de son petit ami et elle…
Kenneth Petty figure sur le fichier des agresseurs sexuels du département de justice américain et les détails sur son crime et sa condamnation sont accessibles sur internet.
Toutefois, le passé trouble de Kenneth n’intéresse pas la bombe de 36 ans qui a d’ailleurs écrit ceci sur son compte Instagram : « Oh ils veulent parler ? Donnons-leur de quoi parler. »
Voir cette publication sur Instagram
Oh they wanna talk? Let’s give’m smthn to talk about. 😜👅 *Shania voice*
Très en verve, Nicki Minaj révèle que Kenneth Petty et sa victime étaient « en couple » avant d’ajouter « lâchez-vous, internet. Vous ne pouvez pas diriger ma vie. Vous ne pouvez même pas diriger vos propres vies. »
Cheikh KANE / SENEGAL7