Amadou Ba s’est fendu d’un post, ce mercredi, pour adresser ses vœux les plus sincères à toutes les Sénégalaises et à tous les Sénégalais, ici comme dans la diaspora. Le parlementaire souhaite que la fête soit une occasion de réfléchir à l’avenir de notre Nation.
Texte in extenso
Chers compatriotes,
En ce jour de Noël, je souhaite adresser mes vœux les plus sincères à toutes les Sénégalaises et à tous les Sénégalais, ici comme dans la diaspora. Que cette célébration soit un moment de paix et de sérénité, une occasion de réfléchir à l’avenir de notre nation et de renforcer les liens qui nous unissent. Noël nous rappelle l’importance de la solidarité et du vivre-ensemble pour bâtir une société où règnent l’harmonie et l’espoir.
À celles et ceux qui traversent des difficultés en cette période, je souhaite que l’esprit de Noël leur insuffle courage et réconfort. Ensemble, œuvrons à construire un Sénégal de paix et de prospérité, un Sénégal où chaque citoyen peut rêver et réaliser son plein potentiel. Notre unité et notre engagement collectif sont les fondements d’un avenir meilleur pour notre pays.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.