Le journaliste Madiambal Diagne a exprimé, jeudi, ses soupçons à la suite des nombreuses nominations du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye dont les rappeurs Landing Mbessane Seck alias Kilifeu et Mor Talla Gueye alias Niit Dof.
« Les nominations de Kilifeu et de Niit Dof donnent encore du sens à mon propos du 22/07/2024: Le parcours tumultueux de leur formation politique a comporté des phases sombres durant lesquelles certains militants et responsables ont été chargés de rôles et de missions inavouables et cela les oblige à nommer n’importe qui à n’importe quelle fonction« , a notamment écrit l’administrateur du Groupe Avenir communication.
Les nominations de Kilifeu et de Niit Dof donnent encore du sens à mon propos du 22/07/2024: Le parcours tumultueux de leur formation politique a comporté des phases sombres durant lesquelles certains militants et responsables ont été chargés de rôles et de missions inavouables…
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) August 8, 2024
Lire aussi : « le Premier ministre Ousmane Sonko ne fera pas de DPG » Madiambal Diagne
Le rappeur, membre de Groupe Keur-Gui et de Y en a marre est nommé Pca du Grand Théâtre. L’autre artiste proche de Pastef promu, c’est Mor Talla Gueye, alias Nit Dof, artiste-entrepreneur aussi, Pca Fonds de développement des cultures urbaines (Fdcu).
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.