Nommé conseiller en sport de Macky Sall, El Hadji Diouf joue une 3e mi-temps au Palais

0

Le cercle des conseillers en sport du président de la République du Sénégal s’est élargi. El Hadj Ousseynou Diouf va maintenant souffler aux oreilles du président Macky Sall les «bonnes» décisions à prendre pour le développement et le rayonnement du sport sénégalais.

A Hamady Ounaré, ce week-end, dans la région de Matam, l’international sénégalais révèle qu’il a été bombardé conseiller en sport du président de la République. En effet, la presse régionale rapporte que l’ancien joueur de Liverpool a annoncé devant l’assistance, qu’outre sa casquette d’ambassadeur itinérant, qu’il a «été nommé Conseiller spécial en sport du président de la République, Macky Sall».

En revanche, le «Bad boy» du football sénégalais n’a toutefois pas dit quand Macky Sall l’a promu à ce poste. Pire encore, aucun des radars qui guettent, et au quotidien, les moindres mouvements et déclarations du chef de l’Etat sénégalais n’a soufflé cette information.

Dans le passé, El Hadji Diouf a toujours défendu le président de la République, estimant qu’il «a des idées et s’il bénéficie du soutien de la population, il fera du Sénégal un pays émergent». Parole d’un reconverti prêt à démarrer une troisième mi-temps loin des aires de jeu.

senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.