Sorti après seulement 14 minutes de jeu contre Brighton mercredi, Moussa Niakhaté souffre aux ischio-jambiers. L’information est communiquée par une source proche de Nottingham Forest hier jeudi.
A l’occasion de la 33è journée de Premier League ce mercredi, Nottingham Forest s’est imposé largement sur le score de 3-1 face à Brighton. Un succès qui s’est construit sans Moussa Niakhaté. Aligné dans la charnière centrale de Nottingham , le Sénégalais est sorti dans le premier quart d’heure. Au sortir de la rencontre, Steve Cooper n’a pas donné plus de détails sur la blessure de son défenseur central.
« Nous avons subi des blessures avec Neco et Moussa, ce sera le troisième match en une semaine samedi, nous avons donc des décisions à prendre en ce qui concerne l’apparence de l’équipe. Il reste encore beaucoup de travail à faire », s’est-il contenté de dire. Mais 24 heures après le match, on en sait un peu plus sur le cas du Lion de la Teranga.
Moussa Niakhaté souffre d’une blessure aux ischio-jambiers. Il s’agit d’une rechute, puisque le 8 avril dernier contre Aston Villa, la même blessure lui avait déjà posé problème. Sauf qu’il n’avait pas été éloigné des terrains pendant longtemps. Il a pris quelques jours de repos et a retrouvé sa place de titulaire au prochain match. Le verdict est attendu pour cette fois-ci qui semble plus grave que la précédente.
PIN SENEGAL 7
Comments are closed.