C’est le journal le Témoin qui donne l’information, le Haut Commandant de la Gendarmerie et directeur de la justice militaire, sera installé jeudi prochain par le ministre des Forces Armées, Me Sidiki Kaba.
Ouvrez le ban ! Récemment promu Haut commandant de la gendarmerie et directeur de la Justice militaire, le général de division Moussa Fall sera installé dans ses nouvelles fonctions par le ministre des Forces armées Me Sidiki Kaba. Ce sera après demain jeudi 01 juillet à la place d’armes de la Caserne Samba Diéry Diallo de Colobane.
Une installation solennelle qui intervient dans un contexte géopolitique marqué par la persistance des menaces terroristes dans la sous-région. « Le Témoin » quotidien reste convaincu que le tout nouveau patron de la Maréchaussée, le général de division Moussa Fall, ayant toutes les qualités techniques et professionnelles va accomplir sa mission républicaine.
Sans oublier la traque aux bandes de voyous qui écument le Sud du pays où la Gendarmerie, aux cotés de l’Armée, assure la sécurité de proximité des personnes et des biens. Connu pour sa loyauté et sa rigueur, le « commandant » Moussa Fall, comme nous l’appelions à l’époque des années Thiong, va sans doute étaler son ambitieuse feuille de route d’ordre sécuritaire et social. Fermez le ban !
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.