Nouveau rebondissement dans l’affaire De Ligt : Selon ‘Sky’ Manchester United aurait écarté cette piste

0

Selon la radio catalane RAC1, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt, un temps promis au FC Barcelone, serait proche d’un accord avec Manchester United. Sky Sports, de son côté, qui est l’un des médias les plus influents d’Angleterre, n’est pas de cet avis, assurant même  ce dimanche que Manchester United se serait retiré de la lutte pour Matthijs de Ligt, un joueur également désiré par le FC Barcelone.

L’information de ‘Sky’ vient s’opposer à toutes celles que nous pouvons lire depuis quelques jours, voir quelques heures avec d’autres médias. En effet, d’après ‘Mirror’, ‘RAC1’… De Ligt aurait été tout proche de boucler son transfert avec Manchester United.

Les détails de celui-ci, concernant plus particulièrement l’offre du club anglais d’Old Trafford, ont même été communiqués. Le joueur coûterait près de 14 millions d’euros par an et l’Ajax percevrait 80 millions d’euros.

Mais ‘Sky’ maintient que Manchester United s’est retiré des enchères concernant le transfert du jeune talent. Ce qui le rapprocherait du Barça, qui se doit de recruter de nouveaux joueurs suite aux déceptions en Ligue des Champions et en Coupe du Roi.

Ce sont donc différentes versions qui planent au-dessus de la tête de De Ligt qui lui, préfère garder le silence concernant son avenir. Le joueur est actuellement en vacances avant de disputer la demi-finale de la Ligue des Nations avec la Hollande.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.