Après son faux départ à l’Athletico Madrid, l’international français Alexandre Lacazette a enfin signé chez les Gunners d’Arsenal pour une durée de 5 ans. La transaction avoisinerait les 53 millions d’euros plus 7 de bonus. Ainsi, c’est le transfert record de l’Olympique lyonnais pour le club londonien.
Les Gunners ont enfin tenu leur promesse, ces derniers avaient promis une grande offensive sur le mercato estival après leur échec en qualification de la Ligue des Champions. Ainsi, aujourd’hui Arsenal vient de finaliser le transfert d‘Alexandre Lacazette, considéré comme la plus grosse affaire de leur histoire. L’ancien lyonnais s’est engagé avec le club anglais pour la somme de 53 millions d’euros. Ce record avait été détenu par l’ancien joueur du Real Madrid Metzu Ozil (47 millions d’euros). C’est une belle opération pour les Gones, après celui de Karim Benzema qui a été transféré pour 35 millions d’euros au Real Madrid ou celui de Corentin Tolisso au Bayern Munich pour 41,5 millions.
A CHAUD
- Assemblée nationale : Pastef obtient la majorité absolue avec 130 sièges
- Cybersécurité : Moustapha Diakhaté convoqué, ce vendredi à 10h
- DIC : La convocation d’Adama Gaye reportée à demain
- Convoqué à la DIC : Adama Gaye appelle l’Etat Américain à intervenir « face à une situation qui peut déraper »
- Urgent : Adama Gaye convoqué à la DIC
- Législatives : Les résultats officiels provisoires proclamés ce jeudi à 16 h
- Pastef félicitée en Conseil des ministres, les autres zappées : Zahra I. Thiam dénonce l »inélégance » et le parti pris de Diomaye
- Sonko à l’assemblée : Seydi Gassama et Moundiaye Cissé prennent le contrepied d’Alioune Tine
- Examen du projet de budget 2025 : Le Président Diomaye Faye pare au plus pressé
- Législatives 2024 : Les chaleureuses félicitations du PR Bassirou Diomaye Faye à son PM, Ousmane Sonko
Article précédent