Mauvaise nouvelle pour Terem Moffi et l’OGC Nice. L’attaquant nigérian manquera une bonne partie de la saison prochaine avec le club niçois. Il a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Ce qui le rend indisponible pour plusieurs mois.
Victime d’un choc lors d’une séance d’entraînement, Terem Moffi a effectué des examens complémentaires. Les résultats de ses différents tests révèlent une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. À cet effet, il sera éloigné du rectangle vert pour plusieurs mois. L’attaquant nigérian est donc forfait pour le début de la saison avec les rouges et noir de l’OGC Nice.
En cette période d’indisponibilité, Terem Moffi pourra compter sur le soutien sans faille de la famille niçoise. « Victime d’un coup d’arrêt, le Nigérian (20 réalisations en 52 matchs sous le maillot niçois) pourra compter sur le soutien indéfectible de l’ensemble de la famille rouge et noir. Staff, coéquipiers, salariés du Gym et supporters l’accompagneront pendant sa convalescence et lui souhaitent, à l’unisson, un prompt rétablissement. Prends soin de toi Terem, tu reviendras plus fort « , peut-on lire sur le site internet de l’OGC Nice. L’attaquant de 25 ans manquera aussi les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Lesquelles rencontres prévues pour le mois de septembre. Le Nigéria sera opposé au Bénin et au Rwanda respectivement le 1er et le septembre 2024.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.