Le défenseur sénégalais s’est fendu d’un joli message sur ses réseaux sociaux pour faire ses adieux à l’Olympiakos et ses supporters.
Six ans après son arrivée et après 151 matchs en rouge et blanc, Pape Abou Cissé (28 ans) a quitté l’Olympiakos pour débuter une nouvelle aventure. Celle-ci se fera du côté de la Turquie, dans le club d’Adana Demirspor, entraîné par un certain Patrick Kluivert et où évoluent ses compatriotes Badou Ndiaye et Mbaye Niang. Quatre jours après l’officialisation de son transfert et même si la fin n’a pas été des meilleures, le défenseur central sénégalais a fait ses adieux au club grec dans un message publié sur ses réseaux sociaux, notamment Instagram.
« Merci du fond du cœur pour ses 6 années vécues à vos côtés. Je repars avec gratitude et appréciation pour tout ce que ce club m’a apporté. Ici, j’ai pu grandir en tant qu’homme et m’épanouir en tant que joueur. Ici, j’ai eu l’immense fierté de porter ne serait-ce que deux fois le brassard de capitaine. Ici, j’ai découvert le très haut niveau, l’Europe, et j’ai connu mes premières sélections en équipe nationale, à la Coupe d’Afrique et à la Coupe du Monde. Le Rock aura toujours une place spéciale dans vos cœurs. Vous me l’avez déjà prouvé mais vous savez que vous serez toujours dans mon cœur. Je repars avec des souvenirs inoubliables, et c’est grâce à vous », a-t-il écrit.
Senegal7-Wiwsports
Comments are closed.