Mario Balotelli a marqué les esprits lors de la victoire de l’OM face à Saint-Etienne, ce dimanche, en clôture de la 27e journée de Ligue 1 (2-0). Après avoir ouvert le score, l’attaquant italien a pris son téléphone pour réaliser une story Instagram sur la pelouse. De quoi enflammer les médias du monde entier.
« A chaque fois que je fais quelque chose, ça fait le tour du monde ». Mario Balotelli a commenté avec le sourire sa dernière inspiration, sur C+. Et il ne croit pas si bien dire. En se filmant avec son téléphone, ce dimanche, après avoir ouvert le score contre Saint-Etienne en Ligue 1 (2-0), l’attaquant italien a déclenché une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. Sa vidéo, postée dans la foulée sur son compte Instagram, a été vue près de 500.000 fois en une demi-heure, alors qu’elle plafonnait en fin de soirée à 200.000 vues sur celui de l’OM.
Il faut dire que la notoriété de « Super Mario », qui compte 8 millions d’abonnés, est largement supérieure à celle du club phocéen (1 million d’abonnés). Le geste de celui qui a porté les couleurs de l’Inter, Manchester City, Liverpool et l’AC Milan durant sa carrière, a d’ailleurs rapidement dépassé les frontières de l’Hexagone.
« Balotelli trouve toujours le moyen de faire la Une des journaux », résume la BBC en Angleterre. « Balotelli casse internet avec sa dernière célébration », renchérit le Daily Mail.
Mario Balotelli can always find a way to take the headlines. And today was no different. His goal celebration was…interesting.
More: https://t.co/R1UtlZdYkc pic.twitter.com/MeMscmxy0R
— BBC Sport (@BBCSport) March 3, 2019
Mario Balotelli breaks the Internet with latest goal celebration https://t.co/fJdXy0bvDb
— Mirror Football (@MirrorFootball) March 3, 2019
VIDEO Balotelli sempre più social: gol e diretta Instagram https://t.co/K0AyiaNuBC #calcio #news #news pic.twitter.com/aDd0c41UnZ
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) March 3, 2019
🤣 Ojo a Balotelli: marca un golazo ⚽ coge un móvil 📱 y lo celebra con un Instagram Stories ¡¡en directo!! 🍾 https://t.co/hFpuYXB6p2 #Ligue1
— MARCA (@marca) March 3, 2019
Senegal7 avec RMCSport (Djily Mbayang Mbaye)