« On m’a sacrifié », Kara Mbodji contredit le journal Stades !

0

« Si je n’étais pas prêt à 100 %, je n’aurais pas répondu à la convocation d’Aliou Cissé. Je suis un homme honnête, mais dans cette équipe nationale du Sénégal, il y a beaucoup de faux-types, trop d’hypocrites. Certains étaient là pour leurs propres intérêts et ne voulaient pas que je joue. Ils m’ont sacrifié pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé. Maintenant, je suis un professionnel, cela me permet de grandir. J’ai respecté les choix de l’entraîneur, mais je veux juste que les Sénégalais sachent que je n’étais pas blessé », voici ce qu’a écrit le journal Stades dans sa parution de ce jeudi.

Des propos balayés d’un revers de la main par le principal intéressé, Kara Mbodji. Le défenseur axial a tenu à apporter un démenti sur sa page Instagram. Dans celle-ci, il a tenu à « démentir les propos du journal stade selon lesquels j’aurais dit qu’on m’a sacrifié pour l’intérêt de certains au mondial. J’ai dit que j’étais prêt à 100% sur le plan physique pour défendre les couleurs de mon pays mais que le coach a fait des choix que je respecte. Mais absolument pas ce que je vois dans ce journal ».

Le défenseur des Lions n’a disputé aucune minute durant le Mondial 2018 et ce, après qu’il a été l’un des acteurs phares de la qualification des « Lions ». Il a été préféré à Salif Sané qui, lui, a joué toutes les rencontres de la prestigieuse compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.