Lors de son entrée en lice dans la compétition, le champion en titre, le Sénégal, a brillamment surclassé la Gambie avec une victoire convaincante de 3-0. La performance exceptionnelle des lions avec un but de Pape Guéye et un doublé de Lamine Camara, laissant l’équipe adverse avec un goût amer de défaite. Pape Guéye a ouvert le score avec assurance, mettant son équipe en position de force dès les premières minutes. Son but a été suivi d’un doublé impressionnant de Lamine Camara, scellant la victoire du Sénégal. La combinaison de talent individuel et de cohésion d’équipe a été clé pour cette performance éclatante.
Sadio Mané, l’une des stars de l’équipe , s’est exprimé lors du point de presse organisé par le sélectionneur Aliou Cissé. Il a souligné la performance de son équipe en déclarant :
«Je crois qu’on a fait un match correct. On a joué en équipe pendant toute la rencontre. On a bien défendu et on s’est procuré des occasions. On sait que ça ne sera pas facile. On va prendre match après match et donner le meilleur de nous-mêmes. Je ne me plains pas. L’essentiel, c’était de remporter ce match et on l’a fait.»
Les paroles de Mané reflètent la mentalité positive et concentrée de l’équipe , qui semble prête à relever les défis à venir dans la compétition. La victoire d’aujourd’hui renforce leur statut de favori et envoie un message fort aux autres équipes participantes.
SARA JUPITER SENEGAL7
Comments are closed.