Le lutteur Ama Baldé a fait le show lors de son open presse organisé hier mardi , au stade Alassane Djigo de Pikine . La rencontre entre le « Seul bou ndaw bi » et ses fans s’est tenu dans stade archicomble . Vers 15 heures, Allasane Djigo a refusé du monde .
Le fils de Falaye Baldé a débarqué au stade vers 19 heure accompagné des lutteurs pikinois : Gora Sokh , Eumeu Sene , Malaw Seras . Il y manquait que Boy Niang 2 pour que la fête soit plus belle .
Après avoir signé une entrée à la fois remarquable et explosive , Ama Baldé a rassuré ses fans .
Le frère Jule Baldé a fait savoir que tout ce qui lui permettra de remporter la victoire le 5 novembre prochain, contre Modou Lô, sera fait. Dans l’enceinte, il compte marcher sur son adversaire et lui arracher la couronne de roi des arènes.
« Je ne vois rien d’autre que la victoire et c’est ce que je dois à Pikine. J’ai travaillé dur pour ce moment et la balle est désormais dans mon camp. Moi Amadou Baldé je ferai le nécessaire pour battre mon adversaire. Je ne demande a personne de venir au stade pour créer des problèmes. Je vais gérer car c’est moi le principal concerné. Je remercie mes amis et tous mes accompagnants (…) »
PIN SENEGAL 7
Comments are closed.