La police nationale veille sur la sécurité des citoyens. C’est ainsi qu’une vaste opération de sécurisation sur l’étendue du territoire national, a été menée dans la dans la nuit du mercredi au jeudi de 21h à 5h.
Une opération supervisée par la Direction de la Sécurité publique qui a permis selon Seneweb l’interpellation, de 541 individus, dont 333 pour vérification d’identité, 110 pour ivresse publique et manifeste, 31 pour nécessité d’enquête, 10 pour détention et usage de chanvre indien, quatre pour offre et cession de chanvre indien, deux pour usage de produits cellulosiques, huit pour rixe sur la voie publique, 18 pour racolage, un pour coups et blessures volontaires, un pour détention de chanvre indien, trois pour association de malfaiteurs, deux pour escroquerie, un pour tentative de vol, un pour abus de confiance et neuf pour non-inscription sur le fichier sanitaire et social.
A préciser que plus de 700 limiers en tenue et en civil ont été déployés au niveau des zones criminogènes du pays, au cours de cette opération.
Senegal7
Comments are closed.