Opinion – Madieye Mbodj au bord de la décadence morale, en attendant le procès du siècle

Le Capitaine Dreyfus et Ousmane Sonko… ou comment Madièye Mbodj pervertit l’histoire à des fins politiciennes.

Monsieur Madiéye Mbodj, votre texte participe d’une honteuse campagne mensongère de propagande pour égarer l’opinion et couvrir le présumé violeur Monsieur Ousmane Sonko.

Non Madiéye Mbodj, Ousmane Sonko n’est pas le Capitaine Dreyfus.

Avec Madiéye Mbodj tout se travestit, tout se pervertit.

Le Capitaine Dreyfus doit retourner dans sa tombe pour être comparé à Ousmane Sonko.

Pour rappel, le Capitaine Alfred Dreyfus a été victime d’une machination diabolique orchestrée par le lieutenant-colonel du Paty de Clam.

Pour rappel, le Capitaine Dreyfus a été victime du Général Mercier, complice d’une des plus grandes iniquités du XIXème siècle.

Pour rappel, le Capitaine Dreyfus a été victime du Général Billot qui avait entre ses mains les preuves certaines de son innocence et en les étouffant, s’est rendu coupable de ce crime de lèse-humanité et de lèse-justice, dans un but politique et pour sauver l’état-major compromis.

Pour rappel, le Capitaine Dreyfus a été victime des Généraux De Boisdeffre et Gonse de s’être rendus complices du même crime, l’un sans doute par passion cléricale, l’autre peut-être par cet esprit de corps qui fait des bureaux de la guerre l’arche sainte, inattaquable.

Pour rappel, le Capitaine Dreyfus a été victime du Général de Pellieux et du Commandant Ravary d’avoir fait une enquête scélérate.

Pour rappel, le Capitaine Dreyfus a été victime des trois experts, les sieurs Belhomme, Varinard et Couard, d’avoir fait des rapports mensongers et frauduleux.

Pour rappel, le Capitaine Dreyfus a été victime des bureaux de la guerre d’avoir mené dans la presse, particulièrement dans L’Éclair et dans L’Écho de Paris, une campagne abominable.

Pour rappel, le Capitaine Dreyfus a été victime enfin de Félix Faure, d’avoir fait condamner à tort un innocent et d’avoir acquitté sciemment le coupable Esterhazy.

Contrairement au Capitaine Dreyfus qui a été victime de fausses accusations d’espionnage par des hauts gradés de l’armée française sur fond d’antisémitisme prégnant durant la Troisième République française, c’est une masseuse qui a accusé Monsieur Sonko de l’avoir violée à plusieurs reprises et menacée de morts.

Monsieur Madiéye Mbodj, dans l’affaire Sonko-Adji Sarr, le seul menteur et l’unique comploteur s’appelle Ousmane Sonko.

Pour rappel, dans les premières heures de la bourrasque médiatico-politique, Monsieur Ousmane Sonko avait écrit sur sa page Facebook et déclaré à ses proches qu’il ne connaissait pas son accusatrice et ne s’est jamais rendu au Sweet Beauté Spa.

Pour rappel, se souvenant avoir été contrôlé à deux reprises par les forces de défense et de sécurité sur le chemin du salon de massage dans le cadre de l’état d’urgence assorti d’un couvre-feu, Monsieur Sonko s’est dédit pour reconnaître s’être rendu dans les dits lieux pour des raisons médicales.

Monsieur Madiéye Mbodj vous savez bien qu’Ousmane Sonko a menti en parlant de douleurs lombaires pour expliquer sa présence au Sweet beauté Spa.

Monsieur Madiéye Mbodj vous savez parfaitement que Mme Adji Sarr n’est pas une soignante. C’est une masseuse de confort !

Monsieur Madiéye Mbodj, il y a à la Cité Kër Goor Gi où réside Monsieur Ousmane Sonko, trois structures de santé très réputées dont un cabinet de kinésithérapie.

Monsieur Madiéye Mbodj, vous savez bel et bien que Monsieur Sonko a menti lorsqu’il évoque le coût des soins pour justifier le choix de Sweet beauté de Madame Ndèye Khady Ndiaye.

Avec 10 000 francs CFA, Monsieur Sonko peut bénéficier d’une séance de kinésithérapie avec des professionnels à la Cité Kër Goor Gi avec la prise en charge de 80% des frais médicaux par l’Assemblée nationale où il siégeait entre 2017 et 2022, donc au moment des faits présumés.

Sachant que l’argument médical ne tenait pas la route, Monsieur Ousmane Sonko a politisé une affaire qui relève du privé à la suite des conseils des membres du Front national de résistance, FNR.

Pour se couvrir et se tirer d’affaire, Monsieur Ousmane Sonko a accusé le Président de la République, le Ministre de l’intérieur et le Procureur de la République d’avoir ourdi un complot pour l’empêcher d’être candidat à l’élection présidentielle de 2024.

Monsieur Madiéye Mbodj, vous mentez pour innocenter votre nouveau leader politique en parlant de « Complot de l’État APR/ BBY ».

Monsieur Madiéye Mbodj, vous êtes le seul homme de gauche à soutenir un parlementaire de près de 50 ans accusé de viols répétés sur une jeune fille de 20 ans.
Manifestement vous avez trahi votre serment de défendre l’orpheline, le précaire et le vulnérable face aux assauts des puissants.

En France, socialistes, communistes et écologistes n’ont pas hésité un seul instant à prendre leur distance avec Monsieur Dominique Strauss-Kahn lorsqu’il a été accusé de viol aux Etats-Unis.

Tout récemment, les députés de la France insoumise ont écarté leur collègue et camarade, numéro deux de leur parti, Adrien Quatennens, pour avoir giflé sa femme.

Contrairement à Zola, vous vous êtes trompé de cause et de combat.

En soutenant Ousmane Sonko dans ses mensonges vous êtes aussi responsables que lui de la mort de quatorze personnes et des milliards de francs CFA de destruction de biens public et privé.

En réalité, au crépuscule de votre vie militante, Monsieur Madiéye Mbodj, vous êtes le seul homme de gauche depuis la Révolution d’Octobre, avec Messieurs Diallo Diop, Mody Niang, Alla Kane à soutenir un homme accusé de viol.

Monsieur Madiéye Mbodj tenez-le pour dit : « Le procès du siècle » aura bel et bien lieu.

Pour l’amour du Sénégal,

Vive la République !

Vive le Sénégal !

Moustapha Diakhaté

Comments are closed.