Il n’en fallait plus pour voir les deux grands opérateurs de téléphonie rivaliser d’ardeur autour du nouveau Roi des arènes ; Modou Kharagne Lô.De quoi s’agit-il en effet ? Dans sa livraison de ce samedi, le quotidien sportif du Groupe futurs médias informe que les deux principaux opérateurs de téléphonie, Orange et Free, qui avaient tourné le dos à l’arène, seraient disposés à revenir sur leurs pas. Le journal précise qu’ils sont intéressés par le combat que Luc Nicolaï est en train de démarcher, Modou Lô-Ama Baldé. Naguère, les deux opérateurs s’étaient complètement retirés de l’arène de lutte sénégalaise. Et ce manque à gagner en termes de sponsoring avait beaucoup affecté le monde de la lutte. Mais avec Kharagne Lô ,le sponsoring refait surface dans la lutte sénégalaise. Dire que Modou Lô suscite bien des convoitises de la part de ces deux grands opérateurs. Un vrai dénouement !
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Alioune Tine : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice le dementi que les médecins apportent au procureur »
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
Article précédent