« Osez l’Avenir » magnifie le choix du candidat de Benno porté sur le PM Amadou Bâ pour la présidentielle de 2024

Dans un communiqué reçu par Senegal7,la grande coalition « Osez l’Avenir » par le biais de sa Présidente ,Madame Aissata Tall Sall, félicite le Premier Ministre Amadou Bâ et se réjouit du choix qui a été porté sur sa personne pour porter les couleurs de Benno lors du scrutin présidentiel de 2024.Voici in extenso la teneur de leur message.

Le Président Macky SALL, Président de la coalition Benno Bokk Yakar et de la Grande Majorité présidentielle vient de porter son choix sur le Premier Ministre Amadou Ba, pour être notre candidat à l’élection présidentielle du 25 Février 2024.

Ce choix de raison, guidé par l’ambition de continuité de son action entamée depuis 2012 et par la mise en œuvre du PSE est, sans commune mesure, le meilleur et le plus cohérent.

La Coalition Osez l’Avenir, composée des partis Osez l’Avenir, M2P Yamalé et Alternatives Citoyennes, salue cet acte de haute portée politique de Monsieur le Président de la République, après celui historique de ne pas se présenter à la magistrature suprême en 2024.

C’est pourquoi la Coalition Osez l’Avenir tient à rendre un vibrant hommage au Président Macky SALL pour toutes ces brillantes décisions.

Elle le remercie surtout et très sincèrement pour la confiance accordée à notre compagnonnage au sein de la majorité présidentielle.

La Coalition Osez l’Avenir voudrait en retour lui renouveler toute sa loyauté et sa toute fidélité afin de continuer à relever, avec Benno Bokk Yakar, les défis multiformes auxquels notre pays fait face.

La Coalition Osez l’Avenir félicite également le Premier Ministre Amadou BA, qui, de par ses grandes qualités humaines, professionnelles et politiques, saura mériter cette confiance placée en lui.

La Coalition Osez l’Avenir s’engage avec le candidat Amadou BA à tout mettre en œuvre pour remporter, dès le premier tour, l’élection présidentielle de Février 2024.

Elle exhorte dès maintenant, ses militants et sympathisants à rester debout et mobilisés dans toutes ses instances afin que tous ensemble, autour du candidat Amadou BA, nous assurions la victoire de la Majorité au soir du 25 Février 2024 et ce, pour le seul intérêt du peuple sénégalais, car l’essentiel, c’est bien le Sénégal.

Me Aïssata TALL SALL,
Présidente de la Coalition Osez l’Avenir

 

Comments are closed.