Drame de Demba Diop : 10 Ouakamois dont des joueurs arrêtés au Commissariat central

1

Les choses commencent à prendre une tournure dangereuse. Hier, la police a investi Ouakam dans le cadre du drame de Demba Diop. Conséquence : ils ont convoqué une vingtaine d’Ouakamois.

Tous étaient au Commissariat central. Selon le journal Les Echos, on leur montrait une vidéo avec des questions du genre : « connaissez-vous cette personne ? ». Malheureusement pour la police, les gens interrogés répondaient par la négative.

Les Ouakamois se sont mobilisés en masse au Commissariat central. Le maire e cette localité, Samba Bathily Diallo son directeur de cabinet, la deuxième adjointe au maire, Amina Fall, le président de l’US Ouakam ? Abdoul Aziz Guèye des voisins amis sympathisants et beaucoup de notables du village. Après les auditions, neuf d’entre eux ont été libérés. Les 10 autres ont été gardés en vue. Parmi eux le joueur Djib Guèye mais aussi le président de supporters. On ne sait vraiment ce qu’un joueur à avoir avec cette affaire puisqu’il était sur la pelouse au moment des faits. D’ailleurs on indique même que l’un des joueurs arrêtés a été le buteur.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.