Ouest-Foire : 3 prostituées tombent dans deux appartements

Pour des faits de diffusion d’images à caractères pornographique ou contraires aux bonnes mœurs, incitation à la débauche et proxénétisme, Louise Dione et Marie Noel Faye ont été respectivement condamnées par le tribunal de Dakar renseigne l’Observateur.

Ces prostituées ont été interpellées à Ouest-Foire avec 250 paquets de préservatifs et 3 paquets de lubrifiants. La chasse aux professionnels du sexe exerçant dans l’illégalité est toujours une priorité pour les éléments de la brigade des mœurs, toujours à la poursuite de ces belles de nuit qui aujourd’hui, pour appâter la clientèle, publient sur internet, des écrits et des photos obscènes à l’appui. C’est ce qui a perdu Louise Dione et Marie Noel Faye.

Face au juge, Louise a essayé de nier les faits  de proxénétisme. Selon elle, elle ne tire pas profit de cette situation. « Pour recevoir mes clients, j’ai pris en location cet appartement pour un montant de  120.000 FCFA. Et je voulais une fille avec qui partager la charge et mon amie masseuse m’a mise en rapport avec Lobé.(…).

Quant à Marie Noel Faye,elle a tenté de s’expliquer « c’est avec moi que les policiers ont pris rendez-vous. Ils ont trouvé chez moi 8 téléphones, 250 paquets de préservatifs et 3 paquets de lubrifiants .Je fais des annonces sur le site nexma.com et je paie toutes les fins du mois. J’ignorai que c’était interdit par la loi.Je ne postais pas de photos obscènes.

Je montrai seulement mes seins sur l’annonce. La procureure a requis 2 ans ferme contre Louise Dione et 2 ans dont 1 mois ferme pour Marie Noel Faye. Au final, Lobé Diagne a été relaxée tandis que Louise Dione et Marie Noel Faye ont respectivement écopé de 2 ans dont 3 mois ferme et 2 ans dont 1 mois ferme.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.