A quelques minutes du match de huitième de finale contre l’Ouganda, les choses se précisent concernant le onze de départ du Sénégal. Nous ne sommes plus loin du match décisif qui opposera Cranes et Lions.
Diomansy Kamara a fait un tour à l’entrainement des Lions hier soir. Il a en profité pour glisser quelques conseils à ses jeunes frères. Questionné par un confrère de Canal +, sur le onze de départ d’Aliou Cissé, l’ancien international sénégalais a donné quelques indices sur ce sujet.
“Salif Sané devrait revenir dans le onze de départ, Sabaly aussi pourrait reprendre son couloir gauche. Sinon le reste sera composé de l’équipe habituelle, Pape Alioune Ndiaye, Gana Gueye, au milieu; Sadio Mané, Mbaye Niang, Ismaïla Sarr à l’attaque”, a-t-il déclaré.
Le match débute à partir de 19h au stade Cairo International Stadium. Le vainqueur affrontera le gagnant de l’autre huitième de finale qui oppose le Bénin au Maroc.
A CHAUD
- Après son évacuation à l’hôpital de Ouakam : Farba regagne le Pavillon spécial
- Coupe du Monde 2026 : Le Sénégal dans le groupe I avec la France, la Norvège et un barragiste
- Escroquerie : Bougazelli envoyé en prison
- (Vidéo) – Sonko « Super Premier ministre », Bourses impayées, Cas B. Gadiaga : Fou Malade se lâche
- Affaire Farba Ngom : « L’État du Sénégal sera tenu responsable de tout ce qui lui arrivera… »
- Sous bracelet électronique : Badara Gadiaga interdit de sortir de 21 heures à 7 heures
- Thierno Alassane Sall : « Le régime actuel est devenu le bourreau de la presse »
- Assemblée nationale : Les députés ont adopté le budget 2026 du Ministère de la Santé
- Affaire Badara Gadiaga : La chambre d’accusation confirme la libération du chroniqueur sous bracelet électronique
- Fièvre de la vallée du Rift (FVR) : Six (06) nouveaux cas confirmés à la date du 03 décembre 2025
Article précédent
« Sénégal debout » : Un mouvement anti-Macky sort du bois apèriste