lonase bet

OUMAR NDIAYE (ANGLOMA) : « C’est la 1ère fois au Sénégal qu’une opposition marche pour des raisons autres que coupures électriques, inflation… »

0

Chargé de mission à la Présidence, Oumar Ndiaye Angloma est d’avis que l’opposition devrait bénéficier d’une autorisation de marche « pour se ridiculiser davantage aux yeux des Sénégalais ».
Le responsable politique de l’Apr à Mbacké estime que c’est la première fois au Sénégal qu’une opposition dépose une demande de marche aux motifs autres que ceux de déplorer des coupures électriques intempestives, une inflation sur les prix des denrées de nécessité première, un retard de salaires. « Il s’agit d’une marche, ont dit Malick Gakou et ses amis, de circonstance, d’une randonnée pédestre pour défendre la démocratie, les libertés individuelles et la protection des ressources naturelles » indique-t-il de manière ironique. Omar Ndiaye Angloma de confier qu’il ne s’agit là que de motifs fallacieux invoqués pour continuer à exister, tant bien que mal. «  Notre leader a su apporter des réponses aux préoccupations des Sénégalais en termes de routes, de structures médicales, d’emplois, de politique de développement », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.