Oumar Sarr dénonce un transfert d’électeurs à Dagana par les apéristes

1

Le coordonnateur national du Pds, par ailleurs responsable libéral à Dagana accuse le parti au pouvoir de transfère d’électeurs en sa propre localité en vue des prochaines législatives.

« Incapable de gagner la commune de Dagana, l’APR a décidé de passer frauduleusement à un autre stratégie en transférant des milliers d’électeurs vers la commune », dénonce Omar Sarr. « Ainsi, de jeunes chômeurs de Dakar, de Saint-Louis, de Kaolack, de Thiès, de Podor et d’autres communes du département de Dagana, ont été frauduleusement inscrits dans la commune », ajoute-il.

Cependant, Omar Sarr, dans les colonnes du journal Walf Quotidien, affirme que le procédé que l’APR a trouvé à Dagana est simple. Il consiste, d’après lui, à fabriquer de faux certificats de résidence et moyennant de l’argent pour l’inscription et une promesse d’indemnisation substantielle le jour du vote et du travail à la SENELEC. Pour obtenir ces faux certificats, explique le libéral, ils ont fabriqué un certificat de résidence en scannant la signature d’un adjoint au maire et l’ont multiplié par milliers. « Après un suivi à la trace depuis quelques semaines, quelques-uns pari eux ont été finalement pris la main dans le sac », a soutenu le maire de Dagana.

Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.