La contre-attaque des frondeurs libéraux ne se fera pas attendre. En effet Omar sarr,El Hadji Amadou Sall et Cie ne comptent se laisser berner par une adversité libérale qui risque d’affecter leur avenir politique.
Le comité d’initiative pour la refondation du Parti démocratique sénégalais brise le silence. Les membres de ce comité, composé de ceux qui ont été zappés par Me Abdoulaye Wade lors du « remaniement » du Pds et de ceux qui ont démissionné de leurs postes, vont s’adresser à la presse. Certainement, pour apporter la réplique à leur Secrétaire général. Omar Sarr, Me Amadou Sall, Abdou Aziz Diop, Alinard Ndiaye, entre autres, sont à la tête de ce comité. La rencontre avec la presse, selon Senegal7, se tiendra ce vendredi, dans un hôtel de la place.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
Article précédent