En marge d’une rencontre avec des artistes qui ont contribué à la victoire des Patriotes, le Premier Ministre Ousmane Sonko a tenu, hier à la primature, un discours corrosif à l’endroit de l’opposition.
Le Premier ministre Ousmane Sonko et non moins leader de Pastef les Patriote est encore monté au créneau pour asséner ses vérités à qui veut l’entendre. Entre défiance, railleries et et mise en garde, le chef de fil des Patriotes n’y est pas allé par le dos de la cuillère.
« L’Etat de grâce va bientôt se terminer, par-ci; l’EtaT de grâce va bientôt se terminer par-là ! Que ça chauffe. Que tout opposant descende sur le terrain ».
Et pour montrer sa ténacité, le Patriote en chef ajoute : « L’Etat de grâce c’est une affaire de poltron. Nous ne connaissons pas la peur. Nous, c’est le combat que nous connaissons, mais dans le bon sens du terme.
« Et Sonko d’affirmer qu’ils ne provoqueront personne ,mais qui les provoque les trouvera. Et que c’est dans cette dynamique qu’ils vont diriger le pays.
Ceux qui veulent s’opposer pouvaient même le faire avant la prestation de serment du Président …,parce que leur opposition ne nous ébranle pas ,a indique le Premier Ministre, sur les colonnes du journal L’INFO.
A LIRE AUSSI :
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.