« Ousmane Sonko n’a pas changé » : Ismaïla Diallo répond à Madiambal Diagne

Dans un tweet (X), ce vendredi, le premier vice-président de l’assemblée nationale, Ismaïla Diallo, a répondu au journaliste Madiambal Diagne qui a rappelé la posture de Ousmane Sonko contre les magistrats sénégalais. 

« Non Mandiambal, Ousmane Sonko n’a pas changé : il reste cet homme entier qui ne transige ni avec la vérité ni avec la dignité. Quand il élève la voix, c’est pour dire tout haut ce que d’autres murmurent tout bas. Et en patriote décomplexé, il ne laissera jamais tomber un compatriote, surtout quand il est dans son bon droit« , a notamment réagi le parlementaire.

« Que les choses peuvent être drôles au Sénégal ! C’est Ousmane Sonko, Premier ministre, qui s’est illustré en insultant, dénigrant et menaçant les magistrats de son pays, qui porte le combat de la défense du magistrat Mandiaye Niang de la CPI. Tant mieux s’il s’est assagi !« , a notamment écrit le journaliste.

"Ousmane Sonko n'a pas changé" : Ismaïla Diallo répond à Madiambal Diagne

Madiambal Diagne décortiquait le commentaire du premier ministre sur les sanctions américaines contre quatre magistrats africains dont le sénégalais Mame Mandiaye Niang.

Birama Thior – Senegal7 

Comments are closed.