Ousmane Sonko :  » Pourquoi j’ai arraché le téléphone « 

Arrêté et placé en garde à vue,le leader de Pastef Ousmane Sonko par le biais de son post facebook que de retour de la prière du vendredi, il avait trouvé devant son domicile des agents de renseignements qui le filmaient.

« J’ai personnellement arraché le téléphone et demandé à la personne de le déverrouiller et d’effacer les images qu’elles a prises,ce qu’elle refusa », a indiqué le leader de Pastef les Patriotes.

Ce dernier ajoute : « Présentement une forte équipe de la gendarmerie fait le guet devant mon domicile comme vous pouvez le voir et semble vouloir défoncer la porte.je rappelle aussi que ces mêmes FDS m’ont volé des biens constitués de 4 téléphones portables, un ordinateur Mackbook Pro, mon arme avec autorisation, une valise contenant des habits et une somme de 2 millions de FCFA lors de mon kidnapping à Koungheul, a retracé le principal opposant au pouvoir de Macky Sall.(…),renseigne Libération.

 

A LIRE AUSSI :   SONKO ARRÊTÉ – ME JUAN BRANCO « DIT » LE DROIT : « SONKO PEUT ÊTRE CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE, LA PEINE EST ÉTEINTE… »

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.