Ousmane Sonko prévient Macky et « sa » justice : « Force reste au peuple !»
C’est une mobilisation exceptionnelle réussie par le parti Pastef sous la houlette de son leader charismatique, Ousmane Sonko. Devant une foule immense, l’opposant numéro un de Macky Sall a craché ses vérités au Doyen des juges Oumar Maham Diallo et à la justice.
Ousmane Sonko a tenu un discours courageux devant des milliers de personnes à l’occasion du mega meeting tenu ce dimanche à Keur Massar. Le leader de Pastef ne compte pas se laisser broyer par une justice aux ordres de Macky Sall qui semble-t-il est déterminé à en finir avec son opposant le plus farouche.
« Force reste au peuple », a lancé Ousmane Sonko devant les militants et sympathisants venus par milliers. Pour le leader de Pastef, il n’est point question de laisser le complot mal ourdi contre sa personne prospérer.
« Nus sommes prêts au combat si Macky Sall s’entête à aller jusqu’au bout de ce dossier vide », martèle Ousmane Sonko. Le leader des patriote ajoute : « si Macky Sall veut la confrontation, il l’aura. S ‘il veut la paix, il aura la paix », prévient-il.
Il a enfin demandé à la jeunesse et aux militants et sympathisants des 14 régions et à la diaspora de se tenir prêt pour défendre le projet commun visant à apporter du renouveau au Sénégal.
Senegal7
Comments are closed.