Overdose de Kardashian ? Après les fesses de Kourtney, voici les seins de Kim et le baby bump de Kylie !
Ce 25 janvier, vous reprendrez bien une tranche de Kardashian ? Alors que Kourtney, l’ainée, a montré ses fesses, tôt ce matin, on découvre maintenant Kim en culotte, ainsi que le baby bump de Kylie Jenner, la petite dernière.
L’année 2018 sera sans conteste très sexy chez les Kardashian ! Alors que Kourtney Kardashian a ouvert le bal ce matin, en partageant une photo de ses fesses galbées très déculottées sur Instagram, sa soeur Kim Kardashian lui a emboité le pas dans l’après-midi.
Kim Kardashian topless
Et elle avait quelques arguments convaincants ! Alors qu’elle vient tout juste d’accueillir son troisième enfant – une petit fille prénommée Chicago et née par mère porteuse – la bimbo a affiché son corps de rêve sur la Toile. Uniquement vêtue d’un string paré de cristaux, devant la glace, elle a couvert sa poitrine avec ses avants-bras, histoire de contourner la censure en ligne !
Kylie Jenner archi-couverte
De son coté, Kylie Jenner est loin d’être aussi exhibitionniste. La benjamine du clan, toujours enceinte de son premier enfant avec Travis Scott, continue de jouer à cache-cache avec les photographes. Au lendemain de la publication d’une photo prise par un fan, qui la montrait en train de faire ses courses, la patronne de Kylie Cosmetics a été aperçue par des paparazzi, toute habillée de noir pour cacher son baby bump des regards indiscrets. La séquence vient d’être diffusée sur le site TMZ.