Profitant de l’absence de sa mère qui s’était rendu en Côte d’Ivoire aux funérailles de son père, A. C. S a fugué. C’est dans ces circonstances qu’elle avait fait la connaissance de John C. O aux Parcelles Assainies. Mais, celui-ci lui a fait subir un supplice sexuel durant trois semaines. Revenant sur les faits, la mère de l’adolescente explique que c’est son frère qui l’a appelée pour lui dire que sa fille a fugué.
« J’ai dû écourter mon voyage pour rentrer au Sénégal. Je suis partie ensuite au commissariat pour déclarer sa disparition. Un mois plus tard, le prévenu la dépose devant notre domicile et disparaît dans la nature. Une fois à la police, elle révèle aux enquêteurs qu’elle était avec un homme de 40 ans du nom de John et que celui-ci a couché avec elle à plusieurs reprises », a-t-elle indiqué.
Interrogé sur les faits, le prévenu confie que la fugueuse l’avait trouvé à son lieu de commerce à 18h. « Elle m’avait dit que sa mère la maltraitait au quotidien. Quand j’ai décidé de rentrer avec mes compatriotes à 22h, elle m’a suivi. Arrivé chez moi, je l’ai sommée de ne pas entrer. Mais, elle a éclaté en sanglots. Ce sont mes invités qui m’ont demandé de la laisser dormir. Quand ces derniers sont rentrés le lendemain, elle m’a proposé des relations sexuelles. Dans un premier temps, j’ai refusé. Mais, j’ai fini par céder en couchant avec elle », a avoué le vendeur de friperie qui ajoute que sa victime venait chaque nuit pour qu’il lui fasse l’amour.
L’affaire sera vidée le 25 mars prochain.
Fanta DIALLO BA-senegal7
Comments are closed.