Une violente bagarre entre une employée de maison et sa patronne continue d’alimenter les débats à Nord Foire, relève Senegal7. Tout est parti d’une dispute avant que les deux protagonistes ne se bagarrent. D’après la déposition de la victime, sa domestique ne faisait pas correctement son travail et n’était pas très propre.
En effet au début, son travail ne se limitait qu’aux tâches ménagères, la cuisine et le linge une fois par semaine. Mais constatant que l’hygiène de la mise en cause était douteuse, la victime lui demande alors de se limiter aux tâches ménagères et le linge.
La dame a donc préféré désormais faire la cuisine le soir et mettre le repas au frigo pour que la domestique le réchauffe le lendemain pour servir le déjeuner à ses enfants et à son mari, d’autant qu’elle travaille. Le lendemain, la dame revient de son travail et constate que ses enfants et son mari n’ont pas mangé puisque la domestique a refusé carrément de réchauffer le repas au frigo.
Dépassée par l’affaire, la patronne lui demanda des comptes mais son employée lui répondit d’un ton insolent. Interpellée sur sa réponse sèche, la domestique la gifla violemment avant de lui administrer un tabouret sur la tête au point de la défigurer. La bagarre entre les deux fait rage et la dame n’a dû son salut qu’à l’intervention rapide de son mari pour les séparer.
C »’est ainsi qu’elle déposa une plainte au Commissariat des Parcelles Assainies. La domestique dut cueillie par les policiers. Elle reconnait les faits qui lui sont reprochés et précise même qu’il lui fallait donner une bonne correction à sa patronne. C’est ainsi qu’elle fut déferrée au parquet, renseigne le Témoin.
Assane SEYE-senegal7
Comments are closed.