Palais de la République : Les apèristes se livrent une guerre fratricide !

0

Une guerre est désormais déclarée entre faucons de la jeune génération et anciens au sein du Palais présidentiel. C’est le journal l’AS qui aura déjà vendu la mèche sur la mise en place d’une trentaine de personnalités apèristes pour défendre le Chef de l’Etat. Mais contre toute attente,le chef de cabinet  du Présiednt Sall, Mame Mbaye Niang  est monté au créneau pour démentir l’existence d’une telle initiative. Que se passe-t-il  donc au Palais de la République ?

Encore les faucons du Palais de la République qui ont  enclenché une guerre des tranchées entre eux. Une liste d’une trentaine de personnalités apèristes mise en place par le Chef de l’Etat pour lui servir de boucliers, d’après nos sources, est en passe de  diviser les apèristes.

Et le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat serait l’instigateur d’une telle initiative dont Mame Mbaye Niang a nié l’existence ? Ce dernier aurait même avancé que le Président Sall ne serait pas au courant d’une telle initiative.

Senegal7 qui continue d’investiguer voudrait savoir  de quoi retourne  cette affaire. Car, les Sénégalais ne savent plus à qui se fier entre Mame Mbaye Niang et Mahmouth Saleh.Il est aussi important de se demander qui tire réellement les ficelles d’une telle adversité qui risque d’installer un malaise au sein de l’establishment apèriste !

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.