Palais : Des Djinns peuvent-ils annihiler un 3e mandat du Chef de l’Etat !

1

Le Khalife général de Léona Nissène risque-t-il d’envoyer des djinns au Palais de la République si tant est que le Chef de l’Etat interdise leur ziarra ? En tous les cas, c’est ce qu’il a fait savoir sans ciller. Envoyer des êtres invisibles régler le compte des occupants du Palais ça ne coure pas les rues.

Mais comme le sénégalais a peur des djinns, j’ose espérer que le Premier Sénégalais va laisser tomber cette interdiction car les djinns sont super puissants et bloquer un 3e mandat n’est rien pour eux.

Egalement pour les forces de l’ordre, les ordres du guide religieux de Leona Niassène sont péremptoires. Il est vrai que l’Etat est trop fort mais de là à enfreindre les injonctions de ce Chef  religieux qui ne badine pas, c’est presque se suicider.

Touba a tenu son magal, l’on voit mal que le pouvoir veuille interdire la tenue de cette ziarra après avoir interdit aux chrétiens de fêter Noel. Sacré pays ! On ne s’attaque qu’à ceux qui sont supposés vulnérables mais les puissants, on les évite de fort belle manière.

Assane SEYE-Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.