Palais : Les Faucons manœuvrent pour déterrer l’affaire Sonko-Adji Sarr

Accélérer la judiciarisation  de l’affaire Adji Sarr-Sonko et d’autres charges sur la tête du leader de Pastef est aujourd’hui ce qu’il ya de plus précieux pour les Faucons du Palais.Ce qui a perdu le Macky lors des dernières élections n’ont pu leur servir de leçons.

Ainsi, malgré les campagnes de déstabilisation rondement menées contre le patron de Pastef pour le transformer en monstre pour freiner son ascension politique devant l’opinion publique nationale et au niveau de la diaspora sénégalaise, le régime de Macky Sall s’est heurté à la vérité des faits et à la position du peuple.

Alors,les Faucons voudraient  s’enlacer  comme sur une bouée de sauvetage sur les dossiers judiciaires de Sonko.Il nous revient qu’ils sont en train de pousser le Président de la république pour accélérer la judiciarisation de l’affaire Adji Sarr et d’autres charges qui « pèsent » sur la nuque du Patriote en chef.

Le Président Macky Sall doit savoir que cette option ne fera que le desservir pour le temps qui lui reste à la tête du pays.(…).La guerre politique entre lui et Ousmane Sonko est devenue impossible ,puisque le Président de la République est en train de finir son  deuxième et dernier mandat.

Et ce grand classique en matière d’affaire politique et de mœurs s’est dégonflé comme ballon de baudruche.  Depuis 2017, Ousmane Sonko a su construire une force alternative radicale et crédible, capable de redonner au peuple ses lettres de noblesse en le débarrassant des errances du régime de Benno Bokk Yaakaar.(…),renseigne 24 heures.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.