Nous venons de voir la publication calomnieuse de Pape Alé Niang qui assimile de fervents disciples du Général de Bamba aux forces occultes dont l’État du Sénégal accuse des membres de son clan.
Il a partagé sans vérifier ou l’a fait à dessein, une vidéo de nos frères Talibés venus nettoyer en bon citoyen les débris de voitures après les affrontements entre FDS et étudiants devant l’entrée de l’UCAD.
Ces jeunes ne se cachent pas, ils sont à visages découverts et sont connus de tous. En talibés disciplinés, ils sont venus s’enquérir de la situation en tout respect auprès des FDS avant de débuter leurs actions citoyennes. Cette vidéo est déjà diffusée sur les réseaux sociaux depuis Vendredi avec des milliers de vues et tous les sénégalais ont apprécié leurs gestes.
Tu confirmes juste que tu n’es plus dans le journalisme mais dans la partisannerie et la manipulation de l’opinion.
Ces derniers 72 heures on aura tout entendu : « voiture de nervis avec talibés Kara, les talibés Kara qui recrute les nervis… » je pense qu’au vue de la situation les FDS n’ont pas besoins de nervis pour maîtriser cette violence dont vous êtes les principaux instigateurs.
Respectez nous et respectez notre choix d’œuvrer pour le bien en toutes circonstances. L’instauration du projet de société de Serigne Touba par une révolution pacifique là se trouve notre combat.
PAN une voiture en panne va au garage chez le mécanicien et l’adresse à Dakar se situe à Mermoz chez le Général de Bamba Cheikh Ahmadou Kara Mbacké, Ambassadeur international de la Paix.
Yakk mënuñulén ko téré
Défar mënolén ñu ko téré
Mounirou Sarr
SG du Diwane
Comments are closed.